Rend Early Access Patch 1

Rend Early Access Le patch 1 arrive le 7 août et apporte plus de 70 améliorations et corrections majeures basées sur les retours des joueurs pendant la première semaine du jeu. De plus, nous introduisons des curseurs d’outils dynamiques, des capacités de récolte d’animaux corrigés, le zoom de la caméra et le système emote.

Nous nous préparons également à déployer le patch 1.5 ce vendredi. Cette mise à jour provisoire introduit plusieurs nouvelles mesures anti-griefs, y compris le système Outcast (voir la fin des notes de patch pour un aperçu). Si vous avez manqué la mise à jour du jeu de vendredi dernier, jetez un coup d’œil ici. Merci pour notre accès anticipé pour leurs commentaires et leur soutien continu!

Changements de jeu

Les nouveaux joueurs réapparaîtront maintenant dans la zone de départ jusqu’à ce qu’ils aient visité leur base de faction une fois.
Les joueurs ne pourront plus apparaître aux points de contrôle tant qu’ils ne les visitent pas ou n’atteignent pas le niveau 10.
Ajout d’émotes de caractères. Certains emotes devront être débloqués avec les points d’ascension.

 

/stuck - Respawn at faction base (causes character death).
/loc - Output your current map coordinates into chat.
Bored: /bored
Bye: /bye
Cheer: /cheer
Chuckle: /chuckle
Clap: /clap
Cough: /cough
Cry: /cry
Gratitude: /thank
Greeting: /hello
Hug: /hug
Jeer: /jeer
Kiss: /kiss
Laugh: /laugh
No: /no
Point: /point
Rally: /rally
Salute: /salute
Shocked: /shock
Shrug: /shrug
Sing: /sing
Sneer: /sneer
Spit: /spit
Stop: /stop
Taunt: /taunt
Whistle: /whistle
Yawn: /yawn
Yell: /yell
Yes: /yes

 

Tous les arbres technologiques de recherche peuvent maintenant être recherchés sur n’importe quelle pierre de recherche.
Des caractères ajoutés consomment des animations à boire.
Ajout de plusieurs mélanges d’animation pour la locomotion des personnages. Laissons la marche de la lune aux professionnels.
Réduit radicalement le niveau du royaume des esprits perdu à Hearthholm.
Légèrement réduit la vitesse de marche du domaine spirituel perdu dans les biomes de niveau 1.
Légèrement réduit le ratio de Spirit Realm Lost to Wisps à Hearthholm (moins de Lost, plus de Wisps).
Légèrement augmenté le temps avant que Lost apparaisse dynamiquement dans le royaume des esprits.
Réduit le niveau de royaume spirituel perdu dans tous les biomes.
La pierre de divinité ne déverse pas longtemps des quantités ridicules d’esprits lorsqu’elle est endommagée.
Ajout du paramètre de serveur ResearchMultiplier pour les serveurs privés.
Ajout de la commande StartTimedMultiplier qui affecte le taux de gain XPMultipler, HarvestMultiplier, SkillXPMultiplier et Ascension pour les serveurs privés.
Amélioration générale des performances client et serveur.

Changements de classe

War Cry (Warlord) devrait maintenant s’appliquer correctement aux alliés.
L’habilitation spirituelle (chaman) devrait maintenant s’appliquer correctement aux alliés.
Le meilleur ami de l’homme (Pathfinder) améliore désormais correctement la vitesse du sprint.
Correction de l’info-bulle pour Marathon Runner (Pathfinder) pour afficher correctement une augmentation de 2% par rang. Le modificateur de vitesse réelle reste inchangé.

 

Changements de créature

Les animaux de compagnie sont maintenant immunisés contre toutes les affaiblissements.
Capacités et espacement de combat Draak polis.
Les animaux de compagnie Banshee sont maintenant ressuscitables.
Les animaux de compagnie Grunter ne peuvent plus récolter de créatures mortes.
Les animaux Festerwig peuvent désormais récolter des créatures mortes.
Les animaux Arachnix de Stagwood ne sont plus en mesure de récolter des plantes de rang 3.
Les animaux domestiques Sumar Tyrant Arachnix peuvent désormais récolter des plantes de niveau 4
Les animaux de compagnie Vetr Widow peuvent maintenant récolter des plantes de niveau 4.
Les animaux Sporegut Glutt peuvent maintenant récolter des plantes de rang 3.
Les animaux Myrkfen Rockjaw peuvent désormais récolter du métal de niveau 3 lorsqu’ils sont montés.
Les animaux du Var Hammerskull peuvent désormais récolter des pierres de niveau 4.
Les animaux domestiques de Houst Hammerskull peuvent désormais récolter des pierres de niveau 4.
Les animaux peuvent être renommés à nouveau.
Les animaux ne causent plus de dégâts de siège.
Les familiers amis ne peuvent plus endommager la pierre de divinité de leur faction.
Variations de couleurs Ursa ajoutées.

Modifications d’artisanat

Ajout d’un nouveau réticule de collecte qui indique quel outil est requis pour récolter les ressources de la ressource cible.
Les wisps sont maintenant récoltés sans maintenir le clic gauche (swing d’outil).
Augmentation de la hitbox pour Roughwood Saplings.
Les sons de récolte sont désormais adaptés au volume par le curseur des effets sonores.
Le menu d’artisanat affiche désormais par défaut l’arborescence pour les nouveaux joueurs.
L’arc simple peut maintenant être trouvé dans l’arbre de fabrication d’arcs en plus de l’arbre de survie de base.
Ajout de l’arc Maîtrisant l’Esprit à l’arborescence des compétences de bricolage.
La tente de Pioneer (Pathfinder) peut maintenant être fabriquée par tous les Pathfinders.
Les cuirs divins légers, moyens et lourds peuvent désormais être fabriqués dans les raffineries.
La ficelle de fibre divine peut maintenant être fabriquée dans les raffineries.
Toutes les recettes d’armure et d’arme fabriquées ont désormais des quantités et des niveaux d’amélioration de bonus correspondant à leur niveau de progression.
Augmentation du coût matériel pour tous les outils de l’Esprit divin (niveau 5).
Les arbres de compétence des composants de construction, de l’éclairage et des meubles peuvent être confectionnés dans une station de fabrication de tables de construction.
Vous ne pouvez plus échouer à fabriquer des briques Crumblestone à la table de construction.
Les boulons divinites requièrent désormais correctement des boulons cristallins (étaient des éclats cristallins).
Les pointes divinités maintenant correctes requièrent des pointes cristallines (étaient des éclats cristallins).
La recette de l’outil Divine Spirit Striker a maintenant un coût matériel.
Les recettes de Hearthfur Armor ont maintenant les bonnes exigences de déverrouillage de recette.
Les recettes de Pyresilk Armor produisent désormais correctement des pièces d’armure de Pyresilk.
Les recettes de fabrication du harnais d’équitation produisent désormais correctement le harnais d’équitation approprié.
Correction de certains problèmes liés à l’artisanat de la recette de transmutation.
Correction de certains problèmes liés à l’artisanat de Siege Arbalest Ammo.

Changements d’interface

Ajout d’un zoom de caméra limité contrôlé à l’aide de la molette.
Changé le message de la mort sans catégorie en un simple « Vous êtes mort! ».
Appuyez sur « / » pour ouvrir la zone de texte de discussion.
Les messages importants diffusés sur les serveurs sont désormais beaucoup plus évidents.
Les flotteurs de combat nettoyés affichent, la couleur et les vitesses.
Ajout d’un flotteur de combat « inefficace » pour utiliser des outils de mêlée inefficaces contre des cibles de combat.
Ajout d’un flotteur de combat «inefficace» pour utiliser le mauvais outil sur une ressource.
Ajout de flotteurs de combat à gain d’esprit.
Ajouté flotteur de combat Evade.
Les dégâts de buff entraînent désormais des nombres de flotteurs de combat.
Les infobulles de recettes vous indiquent maintenant le temps de base, la difficulté, les compétences en matière d’artisanat, et s’il s’agit d’un objet personnel ou artisanal.
Les info-bulles de l’outil de récolte affichent maintenant le niveau et le type de l’outil de récolte.
Amélioration des info-bulles pour les éléments transposables.
Augmentation de l’intervalle d’interaction des pierres du tutoriel.

Correction de bugs

Correction d’un problème entraînant parfois un ajustement incorrect du jeu sur certaines configurations d’affichage.
Correction d’un problème empêchant le jeu de s’exécuter sur certaines cartes AMD.
Correction d’une erreur fatale occasionnelle lors de l’acceptation du CLUF.
Correction des saisons de Yggdrasil ne reprenant pas correctement après un redémarrage du serveur.
Correction de problèmes avec les objets d’armure entrant dans le mauvais emplacement d’équipement.
Correction d’un problème qui rendait les fragments de fer inexploitables.
Correction de plusieurs dispositions d’interface brisées pour les arbres de fabrication de munitions.
Correction des problèmes de mouvement du chasseur provoquant un glissement.
Fixations et niveaux de volume de récolte de roches fixes.
Affaiblissements et niveaux de volume de récolte d’arbres fixes.
Correction de créatures incapables d’attaquer les joueurs se trouvant sur des souches de nœud de ressources épuisées.
Correction du ciblage des framboisiers.

Caractéristique du jeu à venir: Système Outcast (Patch 1.5)

Le système Outcast est conçu pour supprimer les acteurs malveillants qui tentent de détruire leur propre faction.
Les anciens de la faction peuvent initier un vote contextuel d’interface de deux minutes pour étiqueter un membre de faction comme un banni. Si une majorité est atteinte (60% des membres de faction en ligne), le membre de la faction devient un exclu et perd sa représentation de faction (couleur de tatouage) et la plupart des autorisations de base de faction. Les résultats peuvent encore contenir des recherches, des spiritueux et des matériaux de mise à niveau. Attaquer des parias n’entraîne pas de pénalité de réputation de faction.
Les résultats sont vulnérables aux files d’attente, ce qui signifie que si leur faction est à sa capacité (20 joueurs) et qu’un autre joueur fait la queue, le bannissement sera exclu du serveur.
Le statut Outcast dure 24 heures lors du premier vote réussi, 72 heures après le deuxième vote réussi et est permanent lors du troisième vote réussi. Un joueur exclu peut se racheter en gagnant 10 000 points de réputation.
Les diffusions peuvent uniquement rejoindre le serveur dont elles sont issues si elles ne disposent pas d’une file d’attente.
Le statut de diffusion externe ne se transmet pas entre sagas et les serveurs.
Le système Outcast continuera à être amélioré par feedback des joueurs et ne représente qu’un aspect de nos efforts en cours pour donner aux joueurs plus de contrôle sur leurs communautés de factions dans Rend.

Lisez plus à https://www.rendgame.com/news/article/rend-early-access-patch-1#zQz4mmh7l3JC6j3H.99

 

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